kribo

penulis malas

vous êtes mon tout

with 2 comments

croisière quand le soleil se couche
je traverse la mer
recherche quelque chose à l’intérieur de moi

je trouverais tous morceaux perdus
à peine sensation profondément dans vrai
j’étais aveuglé maintenant moi vois

vous êtes celui
je ne peux pas vivre sans toi

me porter à votre endroit
là où notre coeur appartient ensemble
je vous suivrai
parce que vous êtes la raison pour laquelle souffle d’I

je viendrai courant à toi
me remplir avec votre amour pour toujours
te promettre une chose
que je ne vous laisse jamais partir
parce que vous êtes mon tout

vous êtes celui, vous êtes mon inspiration
vous êtes l’un baiser, vous êtes celui
vous êtes la lumière qui me maintiendrait sûr et chaud
vous êtes l’un baiser, vous êtes celui

comme le soleil descend venir de surtout
à l’océan le plus profond et à la plus haute montagne
deeep profond et vrai que je peux voir maintenant

(Glenn Fredly – You’re My Everything)

Written by ray rizaldy

4 June 07 at 1:03 pm

Posted in raie

2 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

    Mr WordPress

    4 June 07 at 1:03 pm

  2. hi too,,, i’m what was you commented about

    rayrizaldy

    4 July 07 at 1:56 pm


Leave a Reply

